Respect de la vie privée
Votre vie privée est respectée. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous avez le droit d’accès et de rectification des informations vous concernant. Ce droit s’exercera auprès du service juridique des sociétés Les Productions J. Roitfeld-Les Films Princesse. Nos sociétés sont seules destinataires des informations que vous lui communiquez.
Droit d’auteur – copyright
Tous les éléments (textes, logos, images, éléments sonores, logiciels, îcones,…) contenus dans le site www.productionsroitfeld.fr sont protégés par le droit de propriété intellectuelle. Ainsi, aucun des documents provenant du site www.productionsroitfeld.fr ne peut être copié, reproduit, modifié, transmis, diffusé d’aucune manière que ce soit. Seul est autorisé le téléchargement d’une copie des documents pour votre utilisation personnelle et à des fins non commerciales. La modification de ces documents ou leur utilisation dans un autre but constitue une infraction au droit de propriété intellectuelle des sociétés Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse et de ses partenaires.
Opposition à la Fouille de textes et de données par Intelligence artificielle générative
La structure du présent Site ainsi que l’ensemble des œuvres audiovisuelles et contenus présents sur le Site, ainsi que l’ensemble de leurs composantes (texte, graphisme, signes, signaux, sons, images, etc.) sont protégés par la législation relative à la propriété intellectuelle et ne peuvent faire l’objet d’aucune utilisation sans l’autorisation préalable et écrite des sociétés Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse.
En tant que de besoin, les sociétés Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse, s’opposent par les présentes à toutes copies ou reproductions numériques de ces œuvres audiovisuelles, contenus et/ou de l’une ou l’autre de leurs composantes protégées par le droit d’auteur (texte, graphisme, signes, signaux, sons, images, etc) en vue de la fouille de textes et de données par un système d’Intelligence artificielle générative (IAG), au sens des articles L. 122-5-3, III et L. 211-3, 8° du Code de la propriété intellectuelle (CPI) portant transposition de la Directive (UE) 2019/790 du 17 avril 2019 sur le droit d’auteur et les droits voisins dans le marché unique numérique.
L’article R. 122-28 du CPI précise en effet que cette opposition « n’a pas à être motivée et peut être exprimée par tout moyen. Dans le cas de contenus mis à la disposition du public en ligne, cette opposition peut notamment être exprimée au moyen de procédés lisibles par machine, y compris des métadonnées, et par le recours à des conditions générales d’utilisation d’un site internet ou d’un service ».
Il est rappelé que dans le cadre de leurs activités les sociétés Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse peuvent autoriser leurs cocontractants et/ou les organismes de presse à utiliser les œuvres audiovisuelles, contenus et/ou l’une ou l’autre de leurs composantes protégées par le droit d’auteur (texte, graphisme, signes, signaux, sons, images, etc) présents sur le Site, et ce dans la stricte mesure nécessaire à la réalisation de l’exploitation autorisée ou aux nécessités d’information. Toutefois, ces autorisations ne permettent pas à ces cocontractants et/ou organismes de presse de faire des copies ou reproductions numériques de ces œuvres et/contenus et/ou leurs composantes en vue de la fouille de textes et de données, ni d’autoriser un tiers à le faire, notamment un système d’IAG.
En conséquence, toutes opérations de fouilles de textes et de données par un système d’IAG utilisant les œuvres audiovisuelles, les contenus et/ou de l’une ou l’autre de leurs composantes protégées par le droit d’auteur (texte, graphisme, signes, signaux, sons, images, etc) présentés ou mis à la disposition du public en ligne sur le présent Site ou par des tiers, que cette mise à disposition soit faite par extraits ou en intégralité, en accès libre à titre gratuit ou à titre payant, constituent des actes de contrefaçon, passibles des sanctions prévues aux L. 331-1 et suivants du CPI, sauf obtention d’un accord préalable écrit des sociétés Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse (ou, le cas échéant, de l’organisme de gestion collective auquel les sociétés Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse auront expressément confié mandat à cet effet).
Marques
Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.
Décharge
Les documents de ce site sont fournis « en l’état » et sans aucune garantie expresse ou tacite. Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse ne sauraient être tenus responsable des erreurs ou omissions présentées par cette publication ou par tout document lié ou faisant référence à cette dernière. Cette publication peut présenter des erreurs techniques et typographiques ou autres inexactitudes. Les présentes informations font régulièrement l’objet de mises à jour, intégrées dans les nouvelles éditions de la publication. Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse ne garantissent pas que les fonctions contenues dans ces documents seront assurées sans interruption et sans erreur, ni que ce site ou le serveur qui les met à disposition sont exempts de virus et autres composants dangereux. En aucune circonstance, Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse ne seront responsables des préjudices fortuits, directs ou indirects résultant de l’utilisation des matériaux du site. Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse prennent toutes les précautions pour que le contenu de ce site ne soit pas contraire à l’ordre public et aux bonnes moeurs. Toutefois, si des idées ou images heurtaient certaines personnes particulièrement sensibles, Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse ne sauraient en être responsable.